~~Le fabuleux monde de Tolkien~~
~~Le fabuleux monde de Tolkien~~
Administrateurs : Jessica, linla
 
 ~~Le fabuleux monde de Tolkien~~  Le Gondor  Minas Tirith 

 La salle du trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica
~*~Angel of the darkness~*~
Juge
Jessica
41 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:36:00   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

C'est une salle très longue, toute blanche et triste, décorée avec les statues des rois du premier âge, le trône se trouve au bout de la pièce, à côté de ce trône se trouve une table où l'intendant Denethor dîne


--------------------
Nom & prénom -> Vertefeuille Jessica
Age -> 352
Profession -> Dame de Gondor, chevalière
Armes & pouvoirs -> épée à une main, lance et dague, métamorphose, ailes rétractables, yeux perçants
Autres -> à un mini dragon et un papillon
Jessica
~*~Angel of the darkness~*~
Juge
Jessica
41 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:44:23   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Jessica entra dans la salle et s'approcha de Denethor, l'homme qu'elle considérait comme son père.
"Père, je dois aller combattre, aider les soldats de Rohan et de Gondor, les préparer à la bataille."

"Ta place n'est pas sur un champ de bataille, ta place est à côté de moi ou dans une autre ville en tant que représentante du Gondor. Tu n'es pas chevalière."

"Mais je sais combattre, j'ai appris avec les jeunes soldats... Ils veulent me désigner comme leur chef durant les batailles"

"Ce n'est pas à toi de décider ma fille! Tu resteras ici."

Un soldat qui était ami de Jessica entra dans la pièce et s'approcha des personnes près du trône. Denethor questionna

"Iwayin, à ton avis, quelle est la place de Jessica, dans une cité en tant que représentante de notre pays ou sur un champ de bataille comme chevalière?

"Mon seigneur, votre fille est une chevalière hors paire, elle est meilleure que tous les soldats du royaume, s'il vous plait, laissez la nous diriger. Je mourrai pour la sauver..."

"Bien, mais si quelqu'un me rapporte que ma fille a été blessée, vous périrez brûlé vif Iwayin"

Iwayin se prosterna et sortit, Jessica jeta un coup d'oeil à Denethor puis sortit à son tour.
Une fois sortit du palais, Jessica remercia Iwayin puis retourna vers ses appartements.



--------------------
Nom & prénom -> Vertefeuille Jessica
Age -> 352
Profession -> Dame de Gondor, chevalière
Armes & pouvoirs -> épée à une main, lance et dague, métamorphose, ailes rétractables, yeux perçants
Autres -> à un mini dragon et un papillon
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Le fabuleux monde de Tolkien~~  Le Gondor  Minas Tirith  La salle du trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum